Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature pour devenir modérateur :-)

Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur :-) Empty Candidature pour devenir modérateur :-)

Message  CelS Dim 25 Juil - 14:38

Bonjour à tous =)

Voilà que je me baladais sur le site de référencement des serveurs privés de Dofus, et je tombe sur un serveur au nom alléchant, un serveur qui a l'air d'être en développement, et c'est ça qui m'attire, parce que je veux être là pour le voir évoluer et évoluer avec lui Smile

Ma présentation dans la vraie vie :

Prénom : Clément

Surnom : Clems

Age : 17 ans, bientôt la majorité Wink

Lieu de résidence : Dans les Landes, dans le Sud-Ouest de la France

Compétences en informatique : Depuis l'age de 5 ans sur un ordinateur, agile avec un crayon pour le dessin comme avec une souris et un clavier pour faire du html ou autre Smile

Etudes : Actuellement en Terminale ES, je compte faire des études pour devenir infographiste

Loisirs : L'informatique, Dofus, et surtout le sport Smile (Vice champion de France de Boxe Française et amateur fou de ski et de bodyboard)

Horaires de connexion : Tous les jours (parce que nous sommes en vacances :p) à n'importe quelle heure, généralement de 10 heures à 1 heure du matin, voire plus au cas où.

Ma présentation dans le jeu :

J'ai joué pendant très longtemps sur les serveurs suivants : Djaul et Jiva, mais vite déçu par les diverses mises à jour et autres, j'ai quitté l'officiel depuis quelques mois. J'avais des personnages de niveau 180 aux alentours, et d'autres mules aux niveaux 150 etc...
J'ai toujours voulu être le meilleur dans le jeu.


Ce que je veux : Un serveur fait de personnes matures, avec de l'esprit et ayant un minimum de respect pour les autres, fondamental.

Mes points forts : Je suis sociable, sympathique et drôle, je serais donc facilement intégrer une communauté et organiser des événements.

Mes points faibles : Impatient, et paresseux Very Happy mais quand il s'agit du jeu, c'est tout autre chose Wink

Mes motivations : Je suis complètement formaté et prêt à tout, je souhaite intégrer l'équipe et faire évoluer ce serveur, faire vivre celui-ci et créer des amitiés Smile

Mon expérience en tant que [MJ] : J'ai été objectivement 2 fois modérateurs, (Sharkemu) donc je connais les commandes principales des modérateurs, ce qui ne posera aucun problème.

Voilà, tout ça pour dire que j'ai très envie de vous rejoindre, pour fonder quelque chose, une collectivité :-)

Merci, CelS.
CelS
CelS

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum